Épisode 01 : La légende d’or revit !

Titre original : Yomigaere! Ogon densetsu

Résumé

Au cours de la bataille avec Hadès, les douze chevaliers d’or ont sacrifié leur vie pour détruire le Mur des Lamentations. Cependant, Aiolia du Lion, qui aurait dû disparaître, a été ressuscité au pays d’Asgard.

Là, il rencontre une fille, Lyfia. Il apprend d’elle qu’Andréas, l’homme qui a remplacé la princesse Hilda en tant que représentant d’Odin sur terre, complote pour ressusciter le grand arbre Yggdrasil et gouverner Asgard, et demande de l’aide.

Pendant ce temps, Aiolia se retrouve pris dans la bataille, et lorsque son cosmos atteint sa limite, un changement se produit dans l’étoffe dorée de Lion !

En savoir plus

Nous avons un retour en arrière sur la destruction du Mur Occidental. Les scènes ont été entièrement refaites dans le nouveau style de l’anime. Ensuite, le paramètre passe à Asgard. Au sommet d’une montagne, une lumière vive apparaît. C’est Aiolia de Leão, qui tombe dans la neige, complètement désorientée. Au loin, il aperçoit un village éclairé et s’y dirige.

Lorsqu’il s’approche des lieux, certains soldats l’aperçoivent et pensent qu’il s’agit simplement d’un vagabond ivre. Aiolia perd connaissance et les soldats l’emmènent en prison. Dans un autre endroit, une jeune fille demande de l’aide aux autres habitants, elle fuit des soldats. Cependant, à ce stade, elle finit par être retrouvée et arrêtée. Acculée, elle dit qu’ils sont trompés et qu’Asgard sera détruit. Aiolia, qui est piégée au même endroit, entend ce que dit la jeune fille et se demande s’il est vraiment à Asgard. Elle reconnaît qu’il n’est pas d’Asgard et qu’il ne va pas très bien.

Aiolia se souvient du moment de la destruction du Mur Occidental et décide de sortir de prison. Le Chevalier d’Or le fait très simplement, brisant les chaînes et détruisant la porte sans aucune difficulté. Il bat ensuite les soldats avec un simple « rugissement » du Lion. La jeune fille reconnaît qu’il est un Saint d’Or d’Athéna. En quittant les lieux, Aiolia lève les yeux vers le ciel et se rend compte que la Grande Éclipse est toujours en train de se produire. Il demande depuis combien de temps le Soleil est comme ça et la jeune fille répond en disant que c’est comme ça depuis environ une semaine. Aiolia décide de retourner au Sanctuaire, mais Lyfia demande son aide. Il continue d’avancer, mais la fille continue de le suivre. Elle demande son aide pour sauver Asgard. Aiolia dit qu’il ne peut pas perdre de temps là-bas, mais finit par être surprise lorsque Lyfia dit qu’Odin a dû l’envoyer pour sauver Asgard.
Cependant, c’est ce qu’elle ressent, bien qu’elle ne soit qu’une servante au palais du Valhalla et qu’elle ne connaisse pas les intentions des dieux. A ce moment scène comique, le ventre de Lyfia se met à grogner de faim. Les deux vont au restaurant, où elle apprécie la nourriture. Elle explique alors qu’elle n’a pas mangé depuis la veille et qu’elle fuyait les militaires. Aiolia est surprise, en raison de leur faiblesse, pensant que ce sont les Dieux Guerriers auxquels ils ont été confrontés dans le passé. Lyfia commente que non, que ce ne sont que des fantassins et que les vrais Dieux Guerriers d’Asgard sont beaucoup plus forts. Dans un autre endroit, Frodi, l’un des Dieux Guerriers, interroge quelques soldats, qui se justifient en disant que l’ennemi était très fort, un Saint d’Or d’Athéna. Frodi leur demande de dénoncer Andreas rapidement.
Aiolia de Leo apparaît mystérieusement à Asgard !
Frodi de Gullinbursti est le premier dieu guerrier asgardien à apparaître dans l’histoire !

Revenons à la conversation d’Aiolia et Lyfia, elles parlent désormais d’Andreas Lise, le nouveau représentant d’Odin sur Terre. Aiolia demande si c’est lui qui l’a amené à Asgard, mais Lyfia dit non, qu’il n’agit pas au nom d’Odin. Elle dit qu’Hilda, l’ancienne représentante d’Odin, est mystérieusement tombée malade et qu’Andreas a pris sa place, la ramenant même à l’arbre interdit Yggdrasil. Andreas a promis aux habitants d’Asgard que lorsque Yggdrasil porterait ses fruits, le soleil brillerait à nouveau et l’hiver prendrait fin.
Lyfia pense qu’il trompe le peuple et, avec les God Warriors, veut gouverner Asgard. Elle dit qu’Aiolia doit aider à détruire Yggdrasil et Andreas, sinon tout sera perdu. Le Chevalier d’Or explique qu’ils sont au milieu d’une bataille contre Hadès dans le monde souterrain et qu’il est mort dans cette bataille. C’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il est réellement vivant. Il ne comprend pas pourquoi il est revenu à la vie et pourquoi il s’est retrouvé à Asgard. Quoi qu’il en soit, il arrive à la conclusion que s’il est vivant, il doit continuer à se battre en tant que saint d’Athéna. Lyfia est un peu déçue d’entendre cela. Elle se souvient alors de ce que Hilda lui a dit : détruire Yggdrasil, mettre fin aux plans d’Andreas et préserver la nature d’Asgard pour la prochaine génération. Hilda lui confie cette mission. La jeune fille dit alors au revoir à Aiolia et lui souhaite bonne chance. Aiolia marche dans la neige en se souvenant des paroles de Lyfia. Soudain, il ressent un immense cosmos et décide de revenir, car il sent que Lyfia est en danger. Et c’est vraiment le cas, après que tous les soldats et Frodi l’aient trouvé.
La jeune fille finit par avoir les mains liées. Le Dieu Guerrier dit qu’il fait cela pour Asgard, mais Lyfia répond en disant qu’il le fait pour Andreas. Il dit ensuite que si elle continue ainsi, il ne pourra pas la protéger. Lyfia dit qu’elle n’a pas besoin de sa protection. Frodi demande ironiquement si elle attendait de l’aide du Chevalier d’Or. Elle dit qu’il est parti. Frodi dit qu’il s’est enfui, même s’il avait hâte d’affronter un chevalier d’Athéna, des êtres pathétiques.
Aiolia porte l’armure divine de Leo et parvient à vaincre Frodi
Aiolia porte l’Armure Divine du Lion et parvient à battre Frodi !

Soudain, Aiolia apparaît, libérant immédiatement Lyfia. Le Saint d’Or dit qu’il regrettera d’avoir insulté Athéna et ses saints. Lyfia demande pourquoi il est revenu et Aiolia dit qu’elle avait oublié de terminer quelque chose et qu’elle le fera rapidement. Aiolia enfile alors son Lion Cloth. Les soldats l’attaquent, mais ils les vainquent facilement avec la Capsule de Pouvoir. Frodi de Gullinbursti le défie. Tous deux s’attaquent, leurs pouvoirs sont égaux au début, mais Frodi utilise son « Épée de Victoire », le Sieg-Schwert, qui se déplace selon son désir, frappant son ennemi. Aiolia est frappée à plusieurs reprises et ne comprend pas comment l’épée peut être plus rapide que la vitesse de sa lumière. Frodi explique que les robes divines (l’armure des guerriers divins) ont désormais plus de pouvoirs grâce à Yggdrasil. Lyfia dit que les chevaliers d’Athéna seront inférieurs aux guerriers d’Asgard dans ces conditions. Frodi frappe violemment Aiolia, qui s’envole. En se levant, Aiolia remarque qu’elle a quelques marques sur son corps. Lyfia a peur. Frodi explique qu’il existe une légende qui dit que les guerriers morts reviennent sous la forme d’Einherjars et que ces marques apparaissent sur leurs corps. Aiolia n’est pas intimidée et dit que même s’il meurt et revient, il est debout et se battra, même s’il ne sait pas pourquoi. A ce moment le pendentif offert par son frère Aiolos commence à briller. Aiolia a une vision de son frère Aiolos lui demandant d’aller à Yggdrasil (à ce moment-là, les autres Golden Saints sont montrés dans d’autres endroits d’Asgard). Aiolos dit qu’il y trouvera la raison pour laquelle ils ont été ressuscités. Aiolia se souvient alors de l’époque où elle était jeune et où son frère avait été accusé d’avoir kidnappé et tué Athéna. Le souvenir de son cher frère l’amène à se demander pourquoi il ne pourra jamais l’aider comme il le souhaiterait. Il veut alors découvrir sa véritable mission, pourquoi il a gagné une nouvelle vie. Il brûle son cosmos au maximum et à ce moment l’Armure Divine de Léo apparaît. Frodi ne comprend pas ce qu’est cette armure, mais il s’en fiche et attaque. Aiolia tire un puissant éclair plasma, battant Frodi. Aiolia tombe au sol et l’armure divine disparaît. Frodi ne comprend pas d’où vient ce pouvoir. Lyfia, d’une manière mystérieuse et apparemment maléfique, dit qu’Aiolia a enfin éveillé le pouvoir divin. Les yeux de la jeune fille changent, même Frodi sent que ce n’est pas elle qui est là à ce moment-là. Les soldats portent Frodi et lui demandent de partir.
Ailleurs, Bélier Mu ressent un grand cosmos. Et il se demande si c’est une Armure Divine. Quelques soldats et un nouveau God Warrior apparaissent, mais Mu se cache.