Résumé
Aiolia est parvenu à vaincre Frodi grâce à son Armure d’Or qui a évolué en une nouvelle forme. Lyfia part chercher de l’aide pour Aiolia, mais bientôt, elle s’effondre aussi. Quand elle se réveille, elle se retrouve avec un jeune garçon et Aries Mu, qui porte la boîte de tissu.
En savoir plus
Aiolia et Lyfia marchent dans la neige. Aiolia se souvient de son frère et dit à Lyfia que les autres Saints d’Or ont également été ressuscités. Ils arrivent dans une cabane et Aiolia finit par s’évanouir sur Lyfia, car il est très faible. Le Chevalier d’Or se trouve dans cette situation à cause des marques qui sont apparues sur son corps. Lyfia se rend compte qu’il n’y a ni eau ni nourriture dans la cabine et décide de sortir pour en chercher. Elle va de cabane en cabane à la recherche de provisions, mais personne ne répond. Épuisée, elle s’effondre dans la neige, mais Mu la sauve. À son réveil, elle trouve un petit garçon qui lui tend une tasse de boisson chaude. Elle se souvient alors qu’elle a laissé Aiolia seule, lorsque Mu entre dans la cabine à ce moment-là. Mu dit qu’elle n’arrêtait pas de prononcer le nom d’Aiolia pendant qu’elle dormait.
Lyfia répond en disant qu’il est une personne importante, puisqu’il a cru en elle même s’ils étaient des étrangers. Elle explique qu’elle l’a laissé seul, en convalescence, dans sa hutte, mais qu’elle a dû sortir à la recherche de nourriture et n’a fini par trouver personne dans ce village. Mu dit qu’il est arrivé à Asgard il y a quelques jours et qu’il n’y avait plus personne dans le village. C’était comme si tout le monde avait disparu dans les airs, à l’exception de ce garçon qui était avec eux et qui a fini par être sauvé alors qu’il était allé chercher de l’eau à un autre endroit. À ce moment-là, Lyfia a un mauvais pressentiment. Des soldats Asgard sont là-bas, en patrouille. Le garçon dit qu’ils patrouillent dans les lieux tous les jours et retournent ensuite au temple, un bâtiment au centre du village contrôlé par un Dieu Guerrier. Mu dit qu’il l’a déjà vu et qu’il utilise une armure en forme de dragon. Lyfia le reconnaît alors comme étant Fafner, un Dieu Guerrier qui fait des recherches sur Yggdrasil à la demande d’Andreas. Elle dit qu’il a une personnalité cruelle, un être froid qui n’hésiterait pas à effectuer des expériences sur des humains. Lyfia décide de partir, car elle imagine que Fafner complote quelque chose. Mu lui donne de l’eau et de la nourriture à emporter à Aiolia et lui demande de laisser Fafner avec lui. Lyfia trouve cela étrange, mais le garçon finit par révéler le tissu Bélier de Mu, rassurant Lyfia.
Aldebaran apparaît dans un autre endroit, dans une sorte d’arène, et observe que Dohko de la Balance est là en train de se battre contre plusieurs soldats Asgard. Les deux finissent par aller dans un bar pour boire, mais Aldebaran n’est pas content. Il demande à Dohko s’il sait ce qui leur est arrivé. Il se souvient qu’ils ont été tués lors de la destruction du Mur des Lamentations et se demande s’ils sont revenus par la « volonté » de quelqu’un, d’un être qui jouerait peut-être avec leur vie. Dohko n’a aucun doute qu’ils sont manipulés par quelqu’un, mais le Chevalier Balance n’est pas très inquiet, après tout, il a vécu plus de 200 ans et se sent maintenant plus vivant que jamais. Il demande au Taureau comment il se sent, après tout, il ne s’est pas non plus dirigé immédiatement vers le Sanctuaire. À ce moment-là, un Dieu Guerrier appelle leur présence dans l’arène. C’est Hercule de Tanngrisnir qui vous défie. Dohko accepte le défi, mais dit que celui qui combattra sera Aldebaran. Dohko se souvient que dans le passé, Aldebaran a été vaincu par un Dieu Guerrier d’Asgard, c’est donc le bon moment pour se venger. Dans un autre endroit, des soldats ont entendu des cris de douleur. Ils finissent par être interrompus par le Dieu Guerrier Fafner, qui les effraie.
Mu arrive sur les lieux, portant déjà son armure dorée. Mu demande à Fafner de libérer les villageois, mais la demande est vaine. Fafner veut capturer Mu, afin qu’il puisse être son cobaye lors d’expériences. Fafner demande aux soldats d’attraper Mu, mais le Saint d’Or s’en débarrasse facilement. Fafner de Nidhogg, comme il s’appelle lui-même, attaque Mu, qui se défend avec le mur de cristal. Cependant, la défense est brisée. Mu comprend que les Guerriers Divins ont un grand avantage à Asgard. De retour dans l’arène, Aldebaran décide de combattre Hercule, au grand amusement de Dohko. Aldébaran enfile son armure du Taureau et le combat commence avec Hercule attaquant d’en haut. Aldebaran ne bouge même pas, dans sa posture défensive. Hercules lance l’attaque Ruota Falce (quelque chose comme Spinning Scythe), mais Aldebaran ne bouge même plus une fois de plus, bien que son visage se retrouve avec une légère coupure. Aldebaran ne veut pas se battre pour de vrai jusqu’à ce qu’il découvre la raison pour laquelle il est en vie à Asgard. Il dit qu’Athéna leur a interdit de se battre pour des intérêts personnels. Hercule l’interrompt et dit qu’Andreas a ordonné aux Guerriers Dieux de prendre les Tissus d’Or aux Chevaliers d’Athéna, mais qu’il ne sert à rien de combattre quelqu’un qui ne montre aucune résistance. Il dit ensuite qu’il forcera Aldébaran à se battre. Le Dieu Guerrier tire un coup vers le Chevalier d’Or, mais à la dernière minute finit par dévier le coup vers des enfants innocents qui se trouvent dans les gradins de l’arène.
Fafner a réussi à capturer Mu et a décidé de commencer son expérience, faisant souffrir Mu avec le pouvoir provenant d’un orbe, qui aspire en fait l’énergie cosmique de Mu et la dirige vers l’arbre Yggdrasil. Mu réalise alors qu’ils se trouvent dans un endroit où les racines d’Yggdrasil sont présentes. Le Chevalier d’Or montre qu’il s’est laissé capturer pour découvrir les plans de Fafner. Aiolia se réveille enfin. Au même moment, Lyfia revient à la cabane et serre Aiolia dans ses bras, heureuse qu’il aille bien. Elle dit qu’elle a rencontré un de ses amis. De retour dans l’arène, Hercule croit avoir vaincu le Taureau et prévient que Dohko est le prochain, mais visiblement Aldébaran n’a pas été vaincu. Le Chevalier d’Or a sauvé les enfants et brûle maintenant intensément son cosmos. Mu parvient à se libérer de l’endroit où il a été piégé par Fafner. Le Dieu Guerrier l’attaque, mais Mu riposte avec Stellar Extinction, renversant Fafner. Mu dit qu’il comprend qu’Yggdrasil a grandi en se nourrissant de son cosmos, donnant plus de pouvoir aux Guerriers Divins, mais Fafner a oublié qu’il n’est pas le seul Chevalier d’Or ressuscité. À ce moment, Aiolia apparaît sur la scène en tirant la Power Capsule. Fafner s’enfuit en disant que ce que Mu a découvert à propos d’Yggdrasil ne l’aidera pas du tout.
Dans l’arène, Aldébaran attaque avec la Grande Corne, provoquant l’éveil de la corne de son armure sous une forme divine. Dohko a peur. Le coup est très puissant et projette Hercule au loin. Hercule se demande ce qui s’est passé, après tout le cosmos d’Aldébaran a fini par être plus grand que le sien pendant un certain moment, puis il s’enfuit. Aldébaran souffre des marques sur son corps. Mu souffre également de la même manière. Les villageois ont été sauvés. Mu dit à Aiolia que quelque chose de maléfique grandit à l’intérieur d’Yggdrasil. Lyfia dit que c’est la raison pour laquelle Mademoiselle. Hilda veut détruire l’arbre. Aiolia dit qu’Aiolos leur a demandé d’aller à Yggdrasil. Mu pense qu’Aiolos est également à Asgard. Les trois se dirigèrent alors vers Yggdrasil.
Au milieu d’une vallée, Milo parvient à arrêter un soldat Asgard et lui demande où sont les Guerriers Dieux. Le soldat leur dit où ils se trouvent et dit également qu’il est au courant de la présence d’un Chevalier d’Or, à la surprise de Milo.