Épisode 04 : La réunion des sept guerriers divins !

Titre original : Shūketsu! Nanajin no shintōshi

Résumé

Milo pense que Saga a vaincu ses rivaux mais ils se relèvent sans une égratignure. Saga pense qu’ils sont protégés par l’Arbre Yggdrasil. Sigmund attaque ensuite Saga, qui tente de le raisonner car les forces maléfiques menacent le monde et qu’il envisage de les contrer.

En savoir plus

Saga attaque avec l’explosion galactique, battant tous les soldats Asgard présents sur les lieux. Milo est déçu que Camus ait utilisé sa nouvelle vie pour un but aussi futile, allant même jusqu’à l’encontre de ses compagnons. À ce moment-là, Surt, Camus et Sigmund réapparaissent sur les lieux, sans une égratignure, à la surprise de Milo. Saga dit qu’ils ont dû être protégés par le pouvoir d’Yggdrasil. Sigmund attaque Saga, qui se défend avec une seule main. Surt intervient et lance une explosion de feu, provoquant la séparation de Saga et Sigmund. Le Dieu Guerrier de Granyl demande à Surt de ne pas se mettre en travers de son chemin, mais c’est Surt qui demande à Sigmund de rester calme, car il y a une chance d’achever deux Saints d’Or à la fois. Camus attaque ensuite avec Exécution Aurora, Sigmund avec Ouragan de Perles et Surt avec Tourbillon Flamboyant du Cerf. Saga utilise l’Autre Dimension et s’échappe de là en emportant Milo avec lui. Dans un autre endroit, Milo dit qu’il ira à Yggdrasil, mais Saga dit qu’avec leur pouvoir actuel, cela ne sera pas possible. Il explique que le cosmos Yggdrasil donne de grands pouvoirs aux Guerriers Dieux et qu’autour de lui il y a une puissante barrière. Camus rappelle que c’est exactement ce que Camus avait dit plus tôt. En plus de tout cela, plus ils se rapprochent de l’arbre, plus leur cosmos est absorbé, ne leur permettant pas d’utiliser même un centième de leurs pouvoirs. Malgré tout cela, Milo décide d’y aller quand même, même pour tester son cosmos.

Sur la terrasse d’un manoir, les yeux de Lyfia s’écarquillent devant l’image d’Yggdrasil et d’un cosmos mystérieux. À ce moment-là, elle perd son foulard de cheveux sous l’action du vent. Aiolia apparaît et attrape le mouchoir. Elle demande si Aiolia ne peut pas dormir non plus. Le Chevalier d’Or répond non et dit qu’il ressent toujours le même cosmos qu’il ressentait plus tôt, ce qui lui donne une sensation d’oppression dans la poitrine. Lyfia demande s’il est vrai que deux Saints d’Or se sont battus. Le Lion dit que l’impact du cosmos de deux Chevaliers d’Or est indubitable et explique qu’il n’est pas rare que des chevaliers se battent entre eux, mettant en conflit leur sens de la justice. La fille lui demande également s’il croit qu’un Saint d’Or pourrait être du côté d’Asgard et Aiolia hoche la tête, ce qui devrait rendre les confrontations plus intenses. Il demande à Lyfia de lui en dire plus sur Andreas et les Guerriers Divins. Elle explique qu’Andreas dirige les 7 Guerriers Divins. Le premier est Frodi de Gullinbursti, un guerrier qu’Aiolia a affronté le jour de leur rencontre. Sa famille sert Odin depuis longtemps et il est le plus fier parmi les guerriers divins. Le deuxième est Hercule de Tanngrisnir, le plus fort d’entre eux. Ensuite, nous avons Surt d’Eikschnir, un stratège qui privilégie l’efficacité dans tout combat. Sigmund de Granyl est l’opposé de Surt, car c’est un guerrier brutal qui n’hésite pas à utiliser de sales tours pendant le combat. Nous avons également Balder de Hraesvelgr, un homme que l’on dit immortel. Utgardar de Garm, le plus mystérieux et personne ne connaît son passé. Enfin, nous avons Fafner de Nidhogg, contre lequel Mu s’est battu. Le plus cruel et le plus brutal, qui a même mené des expériences sur des humains pour ses recherches.

Au sommet d’Yggdrasil, Andreas est assis sur une sorte de trône et reçoit les 7 Guerriers Dieux. Il dit que la base de l’arbre a été détruite par une seule attaque, mais n’est pas impressionné par le fait que cela se soit produit à cause du pouvoir de Gemini Saga, qui serait le chevalier d’or le plus fort. Hercule et Frodi proposent d’attaquer, mais Surt dédaigne le fait qu’ils aient fui lorsqu’un Saint d’Or a décidé de riposter. Frodi dit qu’il n’utilisera plus l’excuse selon laquelle ils ont été affaiblis par la distance d’Yggdrasil, mais affirme que le tissu du lion s’est transformé en quelque chose d’autre. Andreas est surpris et Frodi explique que l’attaque d’Aiolia est devenue incomparablement plus forte à cause de cela. Hercule dit que la même chose lui est arrivée lors du combat contre le Taureau. Andreas trouve cela intéressant et demande à Balder ce qu’il pense de tout cela. Le Dieu Guerrier dit que les Chevaliers d’Or ont un pouvoir qu’ils ne connaissent pas, cependant seuls Lion et Taureau ont montré ce pouvoir jusqu’à présent, ce qui implique que peut-être les 12 Chevaliers d’Or ne peuvent pas tous l’utiliser. Surt dit que Scorpion a été gravement blessé et qu’il est temps de le vaincre maintenant. Sigmund demande à Andreas d’ordonner l’attaque. Le nouveau chef d’Asgard dit qu’ils n’ont pas besoin de se précipiter et demande à Fafner quand cette chose (non mentionnée à ce stade) sera prête. Le Dieu Guerrier de Nidhogg dit que cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps, après tout, il a trouvé ce qu’il cherchait. Andreas rit et dit qu’il a hâte. Utgardar observe tout avec un regard mystérieux.

Dans un bar, Death Mask gagne une partie de cartes (probablement du poker) en buvant. Il demande au barman s’il n’a pas vu le vieil homme qui possède le bar. Le garçon dit qu’il est allé à l’hôpital pour soigner des maux de dos, un traitement offert gratuitement par Andreas. À la maison, Helena s’occupe de ses frères, mais est affaiblie par une toux. Soudain, ils entendent un bruit à la porte. En vérifiant, Helena se rend compte qu’un sac d’argent a été laissé derrière. Elle se rend devant la maison pour voir qui l’a laissée et, même sans trouver la personne, elle la remercie pour tout ce qu’elle fait pour elle. Death Mask surveille tout. L’un des enfants lui demande si elle pense que c’est le type qui sent l’alcool qui leur donne l’argent, mais un autre dit qu’elle pense que c’est en fait M. Andreas. Soudain, quelqu’un frappe à la porte. Helena va vérifier et trouve le dieu guerrier Fafner.

Allongé sur un lit, Death Mask observe l’urne de son armure, lorsqu’il est interrompu par Aphrodite, qui dit qu’Aiolia et les autres sont partis tôt. Death Mask demande s’il reste et le Chevalier Poissons dit qu’il ne se sent pas encore prêt à quitter la ville. Les deux se rendent au centre-ville et Death Mask est surpris de voir qu’Helena n’est pas allée travailler au stand de fleurs. Il demande à un habitant où se trouve la jeune fille et court à sa recherche. Il frappe à la porte de la fille, mais ce sont les enfants qui répondent. L’une d’elles raconte qu’elle est allée à l’hôpital et qu’un Guerrier Divin est venu la chercher pour que M. Andreas puisse guérir sa maladie. À ce moment-là, Death Mask se souvient de la conversation qu’il a eue avec le barman et a un mauvais pressentiment. Ailleurs, Fafner piège plusieurs personnes, dont Helena, dans des cristaux. Il dit que son expérience est terminée et voici qu’un saphir est apparu. Aphrodite Poissons apparaît sur la scène à ce moment-là. Il dit que c’est Yggdrasil elle-même qui lui a parlé de cet endroit. Fafner est paralysé par le pouvoir des roses d’Aphrodite et commence à perdre connaissance. Aphrodite en profite et attaque avec l’attaque Royal Devil Roses, piégeant Fafner. Le Chevalier d’Or a déjà compris que leur cosmos absorbé va à tout l’Yggdrasil, il lui suffit donc de briser la barrière pour que le cosmos cesse d’être absorbé. Fafner demande comment il a découvert cela et Aphrodite explique que c’est la pulsation des plantes qui le lui a dit. Il demande alors à Fafner comment il peut détruire la barrière, mais le Dieu Guerrier ne veut pas le dire.

Aphrodite attaque encore quelques roses et dit qu’il n’a pas besoin de l’entendre de sa bouche, ce sont les roses qui atteindront son système nerveux central et le lui diront. La technique montrée par Aphrodite est très raffinée et il parvient à extraire l’information de Fafner, la transmettant ensuite, via le cosmos, à Mu. Les deux décident de se battre pour de vrai, mais Andreas apparaît et interrompt tout. Il dit qu’il est surpris qu’un Chevalier d’Or soit un expert en plantes. Aphrodite est attaquée, mais parvient à sauver Hélène. Cependant, il finit par être violemment frappé par les racines de l’arbre. Helena est jetée, mais Death Mask arrive sur les lieux et parvient à l’attraper. Le corps d’Aphrodite est transpercé par une racine et il finit par être capturé. Aiolia et Mu sentent le cosmos d’Aphrodite disparaître. Andreas, contrôlant les racines, apparaît devant Death Mask, qui dit qu’il va le tuer. Andreas se moque du fait qu’il veut se battre sans armure, mais le Saint du Cancer dit qu’il n’a pas besoin d’armure. À ce moment-là, l’armure du cancer apparaît, à la grande surprise de Death Mask. Après tout, se battrait-elle à nouveau contre quelqu’un comme lui ? Après avoir enfilé l’armure, il attaque avec des vagues d’enfer, qui n’ont aucun effet sur Andreas. Deathmask est ensuite jeté par le pouvoir des racines contrôlées par Andreas. Le chef d’Asgard dit que Cancer est le Saint d’Or le plus faible qu’il ait jamais rencontré. Death Mask dit que cela doit être vrai, après tout, même l’armure l’a abandonné une fois, mais il se considère toujours comme un chevalier. Cependant, il connaît peut-être quelqu’un comme Helena, qui était malade et luttait pour nourrir ses frères tout en restant toujours souriante. Il voulait donc vraiment l’aider. Andreas dit qu’il n’y a aucun sens à la renaissance de Deathmask.

Helena se réveille et demande à Death Mask de dire à ses frères de rester ensemble et unis. Andreas attaque et Deathmask, très en colère contre tout, brûle intensément son cosmos, éveillant un pouvoir incroyable avec l’Armure Divine du Cancer. Andreas est content de ce qu’il voit. Death Mask prend Helena dans ses bras. La fille demande si c’est lui qui lui donnait cet argent, mais le Chevalier d’Or fait semblant de ne pas comprendre. La fille le remercie puis meurt. Death Mask souffre et pleure beaucoup. De retour au sommet d’Yggdrasil, derrière le trône d’Andreas, nous voyons Aphrodite piégée. Mu arrive à l’endroit où Shaka médite et dit qu’il y a quelque chose qu’il veut que le Chevalier de la Vierge lui dise : le pouvoir caché de l’Armure Divine.