Résumé
Aiolia porte maintenant l’armure d’Odin et Draupnir. Sur l’esplanade d’Odin, Frodi tente de repousser les assauts des Einherjar. De son côté, Lyfia envoie tout le cosmos du dieu suprême d’Asgard sur Aiolia, qui est maintenant prêt à en découdre avec Loki. Aiolia se lance donc à l’attaque mais le temps presse.
En savoir plus
Lyfia/Odin est devant la Statue d’Odin, utilisant son cosmos pour aider Aiolia. Frodi la protège en combattant les soldats Einherjar. Aiolos prévient son frère que le fruit d’Yggdrasil est sur le point de mûrir, révélant la lance de Gungnir, le chevalier lion n’a donc pas beaucoup de temps. Aiolia commence à attaquer Loki en utilisant l’épée Balmung et Draupnir. Le dieu ne se défend que lui-même. Loki détruit tous les guerriers Einherjar, pensant que cela détruira également les Saints d’or. Il attaque ensuite violemment Aiolia et Aiolos, mais les deux survivent à l’impact du coup. Lyfia explique à Loki que c’est en fait Odin qui a ressuscité les Chevaliers d’Or, il n’aura donc aucun pouvoir sur eux.
Ce ne sont pas des Einherjar, ils sont vivants ! Loki est furieux qu’Odin l’ait trompé. Aiolia lance l’épée Balmung vers Loki, le frappant. Son casque tombe. Le faux dieu monte alors aux cieux, mais Aiolia utilise l’épée Balmung pour se propulser vers le haut. Les deux commencent à s’engager dans une bataille aérienne très intéressante. Loki toujours avec des boules d’énergie et Aiolia avec l’épée Balmung et Draupnir.
Le corps de Lyfia ne peut pas supporter la puissance d’Odin et elle finit presque par s’évanouir. Frodi l’aide. Cependant, pour Aiolia et les autres, elle brûle à nouveau son cosmos pour l’envoyer au Chevalier du Lion. Aiolos observe le combat, au moment même où la Lance de Gungnir est sur le point d’apparaître. Le combat continue et Aiolia frappe violemment Loki, le faux dieu est presque en train de perdre, mais la lance de Gungnir est finalement libérée. Lyfia envoie le reste de son pouvoir à Aiolia, qui tire l’ultime éclair de plasma. Loki est touché et tombe sur Gungnir, perçant son corps. Tout porte à croire qu’il est mort. Lyfia s’évanouit. Loki, qui semblait mort, refait surface grâce au pouvoir de Gungnir. Loki fait preuve d’une puissance écrasante.
Aiolia se jette devant Aiolos, pour le protéger. Le pouvoir de Loki avec Gungnir est si grand que l’armure d’Odin finit par être détruite. Tout Asgard est pratiquement détruit par le pouvoir de Loki. Plusieurs habitants ont été blessés dans les décombres des bâtiments effondrés. Nous voyons que Frodi protégeait Lyfia et Sigmund protégeait Hilda et Freya. Hilda se sent coupable de ne pas avoir aidé plus tôt. Lyfia s’évanouit et finit par avoir une rencontre avec quelqu’un de suprême (non montré). Elle dit qu’elle n’est plus capable de manifester le pouvoir d’Odin. Elle demande s’il y a autre chose qu’elle peut faire.
Frodi et Sigmund, les deux seuls Guerriers Divins restants, discutent et ne trouvent pas de solution pour vaincre Loki avec Gungnir, surtout avec la mort des Chevaliers d’Or. Lyfia se réveille et leur demande de prier pour toutes les vies du monde. Lyfia commence à prier, cette fois avec un cosmos vert et les Tissus d’Or commencent à reprendre vie. Loki se rend là où ils se trouvent et commence à attaquer Lyfia, qui est protégée par Frodi et Sigmund. Les Guerriers Divins sont touchés et tombent au sol. Alors que tout semblait perdu, avec Loki utilisant à nouveau la lance de Gungnir, Aiolia et Aiolos apparaissent portant leurs vêtements dorés respectifs. Le dieu demande s’ils sont ceux qui ont détourné le pouvoir de Gungnir et Aiolos répond en demandant au dieu de réessayer et de voir de ses propres yeux.
Les deux chevaliers d’or commencent à courir et Loki commence à les poursuivre. Loki est attaqué par le pouvoir des autres Gold Saints, qui sont tous de retour. Gungnir commence à résonner. Mu explique que Gungnir est né grâce au cosmos des Chevaliers d’Or, avec cela ils sont capables de limiter la puissance de la lance. Les Saints d’Or expliquent également qu’ils sont en vie grâce au pouvoir d’Aphrodite, qui était immunisée contre le poison d’Yggdrasil. Ainsi, ils étaient maintenus dans un faux état de mort. Cela met Loki en colère une fois de plus. Les 12 Chevaliers d’Or vont désormais attaquer ensemble.