hrodite est l’un des douze Gold Saints (Chevalier d’Or) servant la déesse Athéna.
Il est le porteur de la Gold Cloth des Poissons (l’Armure d’Or des Poissons).
Aphrodite ignore tous des raisons pour lesquelles il fut ramené à la vie mais, au lieu de chercher d’éventuelles réponses, le Gold Saint des Poissons préfère profiter de sa seconde vie au côté de son ami de toujours, Deathmask.
En compagnie de ce dernier, il s’installe dans un paisible hameau situé en plein cœur du royaume d’Asgard et décide de renoncer temporairement à son titre de Gold Saint.
Mais lorsque Helena fut enlevée par Fafner de Nidhogg, Aphrodite n’hésita pas un seul instant à partir à son secours (ce qui démontre entièrement sa bonne foi et sa compassion envers autrui).
Seul, il s’infiltre à l’intérieur de la forteresse de Fafner et le terrasse aisément avant d’être sauvagement attaqué par Andreas Lise.
Blessé mortellement par le remplaçant d’Hilda, le Gold Saint des Poissons n’a plus la force de combattre et est capturé par l’ennemi…
Aphrodite se considère comme le plus beau Saint d’Athéna.
Il partage de nombreux points communs avec son camarade Deathmask, à commencer par leur idéologie reposant sur une justice créée par la force.
Perfide, sournois et espiègle, Aphrodite est un redoutable guerrier qu’il vaudrait mieux avoir comme allié que comme ennemi.
En effet, son style de combat repose entièrement sur l’usage de roses aux propriétés diverses.
Sa technique de prédilection est « Royal Demon Rose » (« La Rose Royale Démoniaque »).