Résumé
Sigmund est avide de vengeance en raison de la mort de son jeune frère Siegfried lors de la dernière bataille d’Ásgard. Saga prend cependant facilement le dessus sur Sigmund en utilisant toute sa puissance, confortant sa réputation de chevalier d’Or le plus puissant. Les pouvoirs de Saga parviennent même à surprendre Andreas.
En savoir plus
Sigmund dit qu’il se sent honoré d’affronter le Chevalier d’Or le plus puissant. Le Dieu Guerrier commence immédiatement à attaquer avec son épée Gram, mais Saga parvient à esquiver. Sigmund dit que chaque coup qu’il porte porte la haine de son jeune frère, Siegfried. Nous voyons un flashback dans le passé, lorsque Siegfried a affronté les Chevaliers de Bronze et s’est sacrifié pour « vaincre » Sorento de Sirene. Sigmund dit que la source de tout mal sont les dieux Athéna et Poséidon. Dohko continue de se battre contre Utgardar et le Chevalier d’Or demande au Dieu Guerrier de dire la vérité sur Lyfia. Ensuite, le Saint de la Balance assène un coup au Dieu Guerrier, faisant tomber son masque, révélant son visage (il porte également une marque des Einherjar). La Statue de la Chambre des Morts finit par être détruite par l’impact, bien que l’impact du Dieu Guerrier sur elle n’ait pas été grand (on dirait quelque chose d’armé). Lyfia sort de la transe dans laquelle elle se trouvait et commence à se rappeler que c’est elle, sous l’influence d’une divinité, qui a réellement ramené les Saints d’Or à la vie.
Andreas lui parle et lui confirme que tout ce dont elle se souvient maintenant est vrai. La fille ne l’accepte pas. Aiolia et Frodi continuent de se battre et le Dieu Guerrier se rend compte qu’Aiolia est immunisée contre ses coups. Le Chevalier Lion dit qu’un coup ne fonctionne pas deux fois contre un chevalier. Frodi surprend ensuite avec le coup Wildschwein Strahl. Puis il enlève sa cape et prépare une nouvelle attaque. Cependant, Aiolia contre-attaque à la vitesse de l’éclair avec une grande précision, évitant une fois de plus le coup de Frodi, qui est impressionné et dit qu’il comprend maintenant pourquoi Lyfia a autant confiance en Aiolia. Le Chevalier d’Or s’inquiète lorsqu’il se souvient qu’elle essaie seule de protéger l’avenir d’Asgard. Frodi dit qu’il est également inquiet, après tout, ils ont grandi ensemble, malgré leurs différences sociales, mais elle se trompe, à son avis, elle a été confondue avec Hilda lorsqu’elle est tombée malade.
Sigmund continue d’attaquer Saga, qui dit qu’il avait aussi un frère et comprend ce que Sigmund ressent. Après cela, Saga attaque et finit par détruire partiellement la Robe Divine de Sigmund. Saga se révèle si puissant qu’il finit par blesser même Andreas, qui regardait le combat à travers les « pièces flottantes ». Andreas n’avait aucune idée que le pouvoir de Saga était si grand. Saga dit que Sigmund ne pourra pas le vaincre avec ce pouvoir. Le Dieu Guerrier est prêt à se battre jusqu’au bout pour protéger la Chambre de la Brume. On voit un flashback dans le passé, avec Sigmund en tenue décontractée courant avec quelques soldats vers l’endroit où il a entendu un choc soudain, qui a même rendu la mer turbulente. Au loin, il vit Hilda ensorcelée par le pouvoir de l’Anneau du Nibelung. Il fut même le premier à arriver.
Le cosmos maléfique de l’anneau l’a frappé, le projetant au loin, où il a même été frappé par des pierres, lui laissant des cicatrices au visage. Il a fini par être emprisonné par Thor et Shido. Alors qu’il croupissait en prison, il reçut la visite d’Andreas, un médecin de la cour. C’est à ce moment-là qu’il apprit que les Guerriers Divins, sous la direction d’Hilda, avaient commencé un combat contre les Chevaliers d’Athéna. Son frère Siegfried est devenu un Dieu Guerrier, mais a fini par mourir. En visitant sa tombe, Sigmund a juré de se venger. Saga ne se soucie de rien de tout cela et dit qu’il vaincra Sigmund. Le Dieu Guerrier attaque avec l’attaque Perle de Briller, tandis que Saga tire une puissante explosion galactique. Soudain, une lueur interrompt le combat et une partie de la Robe Divine de Siegfried recouvre désormais Sigmund. Assoiffé de vengeance, Sigmund pense que son frère l’aidera à porter un dernier coup, mais Saga explique qu’en fait l’armure de Siegfried est en larmes, essayant de montrer que Sigmund ne devrait pas se battre. Une image de Siegfried apparaît à Sigmund, le réprimandant. Saga dit qu’il n’y a plus besoin de se battre. Sigmund demande pardon à Siegfried.
À ce moment, Andreas se met en colère et transforme Sigmund en Berserk, le forçant à combattre Saga. Sigmund demande alors à Saga de le tuer, car il n’acceptera pas une telle humiliation. Saga reconnaît que Sigmund est un guerrier honorable. Saga brûle son cosmos, une image de Kanon apparaît en arrière-plan et il réveille l’armure divine des Gémeaux. Il bat ensuite Berserk avec Galactic Explosion. Sigmund finit par être toujours en vie.
Le combat entre Frodi et Aiolia continue intensément. Frodi se rend compte que la statue de la chambre de la brume a été détruite, faisant de la statue de la chambre des héros la seule encore debout. Frodi résiste aux tentatives d’Andreas de le contrôler. Puis, Lyfia arrive sur les lieux et interrompt le combat des deux. Elle révèle qu’elle est celle qui a ressuscité les Chevaliers d’Or. Andreas confirme tout, ajoutant que Lyfia prévoit de dominer la Terre entière, détruisant Yggdrasil, et dit à Frodi qu’il doit maintenant la tuer, sinon il apportera le malheur à Asgard. « Celui qui ressuscite un mort doit le payer de sa vie » : telle est la loi depuis l’Antiquité ! Frodi se souvient de l’époque où ils étaient plus jeunes, quand il avait à l’esprit de toujours protéger Lyfia. Il tente alors de l’attaquer avec son épée, mais finit par abandonner à mi-chemin. Andreas se met en colère. Frodi dit qu’il ne pourra jamais tuer Lyfia.
La fille dit qu’elle comprend ce qu’elle a fait et décide ensuite de se suicider, mais Aiolia la sauve. Elle croit fidèlement en cette croyance d’Asgard. Frodi finit par croire Lyfia, mais Andreas le transforme en Berserk. Frodi, utilisant son épée, détruit le Saphir d’Odin et se débarrasse de la situation créée par Andreas. Utgardar apparaît sur les lieux et tue Lyfia. Frodi devient très en colère. Aiolia pleure sa mort, tandis que la jeune fille lui dit au revoir. Andreas dit aux Saints d’Or restants que Lyfia est morte, donc maintenant Asgard est sauvé. Andreas ordonne à Utgardar de vaincre Aiolia, mais Frodi se met en travers de son chemin et dit qu’il combattra celui qui a pris la vie de Lyfia. Il demande à Aiolia de passer à autre chose.