Sigmund de Grani, Guerrier Divin d’Odin

Nom alternatif : Sigmund de Granyl

Sigmund de Grani est l’un des sept God Warriors ayant juré fidélité à Andreas Lise. Féroce et impitoyable, Sigmund est une brute qui combat de manière violente et impulsive. Il n’apprécie guère l’utilisation de tactiques ou de pièges lors des combats, à la différence de son camarade Surt d’Eikthyrnir.
À l’instar de ses comparses, il combat avec une arme, plus précisément une épée. Sa technique de prédilection est le « Baldur Orkan ».

Sigmund est le frère ainé du regretté Siegfried de Dubhe, décédé lors de la précédente bataille ayant opposé les Saints d’Athéna face aux God Warriors d’Hilda de Polaris, sur les terres d’Asgard.
Depuis ce douloureux évènement, Sigmund voue une haine féroce envers les Saints.

Avec Surt, Sigmund sera assigné par Andreas au commandement de l’avant-base des forces armées d’Asgard. Face à Camus qui a rejoint le camp ded God Warriors, Sigmund se montrera méprisant, n’ayant que faire qu’il soit l’ami de Surt.
Sigmund interviendra lors du combat de Camus face à Milo du Scorpion pour combattre ce dernier à la place de Camus. Cependant, Surt interviendra également en enfermant Milo dans un tourbillon de flammes envoyé sournoisement.
Milo ne devra son salut qu’à l’arrivée en grande pompe de Saga des Gémeaux qui pulvérisera la base ennemie avec sa technique ultime, la « Galaxian Explosion ».

Grâce à la protection conférée par l’arbre divin Yggdrasil, Sigmund, Surt et Camus ne subiront aucun dommage. C’est alors que Sigmund attaquera sauvagement Saga, qui parviendra à parer son coup sans difficulté.
L’affrontement dans lequel Sigmund est sur le point de s’engager est une nouvelle fois interrompu par Surt qui souhaite éliminer les deux Gold saints en même temps. Ainsi, Sigmund, Surt et Camus feront usage de leurs techniques respectives pour éliminer les Gold Saints.

Néanmoins, Saga et Milo parviendront à s’échapper grâce à l' »Another Dimension » du Saint des Gémeaux. Il se rebattra contre Saga une autre fois, cependant l’armure divine de son frère Siegfried apparu et l’âme de celui-ci dissuada de continuer le combat. Cependant Andreas le transforma en Berseker. L’âme de Sigmund demanda alors a Saga de le tuer. Celui-ci refusa cependant en détruisant juste l’armure de Sigmund, en utilisant la puissance de l’Armure Divine des Gémeaux (qui est devenu divine grâce à l’âme de Kanon) avec l’attaque de la « Galaxian Explosion ». Sigmund se réveilla après encore vivant et l’âme de Siegfried lui sourit, signifiant qu’il lui donnait son pardon.